Avis sur Weenect Cats – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Weenect Cats

Depuis la création de l’humanité, nous vivons dans la société, nous vivons ensemble, c’est très rare que l’on trouve une personne qui vie sans compagnon : mari, famille, ami.

Plusieurs personnes optent pour une compagnie animale, un chat, un chien, un hamster, un oiseau, ces dernies occupent une fonction très importante et remplie le vide que vivent certaines personnes mais il faut veiller à ce qu’ils soient en bonne santé, veiller sur leur manger, leur vaccins et ainsi de suite.

Un animal chat ou chien marche et part d’endroit à autre, afin de pouvoir le localiser là où il est, des personnes ont pensé à créer des petits appareils GPS qui permettent de localiser vos compagnons animaux là où ils sont afin de pouvoir contrôler leur position.

Dans ce qui suit, on va présenter un produit bien pensé de Localisation, un collier GPS pour Chat : Weenect Cats !

Points forts

Le premier point fort du collier GPS Weenect Cats est qu’il permet le suis GPS en temps Réel sans limite de distance, là ou votre chat se déplace, vous aller pouvoir el localiser et le joindre dans le cas de besoin.

Il est doté de fonction de sonnerie et d’une fonctionne de téléphone qui fonctionne 10 minutes par mois afin que vous puissiez appeler ou écouter le son de sa sonnerie lorsque vous chercher à localiser votre chat.

Administrer votre collier GPS pour chat est très facile, il permet de vous alerter en émettant un son lorsque sa batterie est faible, il permet de tenir même 4 jours vu sa grande autonomie.

Vous pouvez programmer un territoire GPS que votre chat ne peut pas dépasser sinon lors du dépassement il émet un son d’alerte de la sortie du territoire. Afin de pouvoir suivre le déplacement de votre chat et tracer l’historique de son passage.

Ce collier est paramétré en se connectant à votre téléphone via application, pour en bénéficier les créateurs de ce collier ont mis à la disposition des utilisateurs un abonnement mensuel afin de pouvoir profiter des fonctionnalités de ce collier.

Grâce au compte auquel vous vous abonner, vous pouvez localiser plusieurs chats avec le même compte sans avoir à s’abonner de nouveau, il suffit d’avoir plusieurs colliers.

Vous pouvez avoir recours au trois mode du collier GPS pour localiser votre chat : via Carte, via boussole ou via Radar. Grâce à l’application mobile ou téléphone portable, vous allez pouvoir faire sonner le collier pour savoir la localisation de votre chat.

Points faibles

Un point faible du collier GPS Weenect Cats est qu’il peut mettre votre chat en danger s’il essaye de le faire arracher lui seul ou s’il lui bloque dans un grillage ou un passage étroit, ceci peut le pousser à essayer de s’en débarrasser et ainsi il va se faire mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *