Que vaut la marque Inmotion ?

Que vaut la marque Inmotion ?

Quand la passion s’associe au talent et au travail acharné, le résultat est sans doute bluffant ! C’est l’histoire de ces ingénieurs chinois mordus de robotique et gonflés à bloc par leur victoire dans un concours spécialisé qui décident de se lancer dans la brave aventure de monter leur startup. Les produits innovants défilent rapidement remportant tous les suffrages et propulsant la startup en haut de l’affiche grâce à une ingéniosité et un savoir-faire hors pair. Distribués dans 40 pays, Inmotion relèvent tous les défis. Répondre au besoin des particuliers désireux d’avoir à leur portée des engins de haute technologie pour leur transport quotidien est le moteur de la marque. C’est cette approche de proximité avec l’utilisateur a grandement pesé dans la balance commerciale du marché la faisant penché vers Inmotion et ses produits innovants. Nous retrouvons d’ailleurs cet esprit dans tous ses produits phares, que nous vous proposons dans ce qui suit.

Quels sont les produits phares de la marque Inmotion ?

La marque Inmotion se spécialise principalement dans les appareils de transport individuels basés sur des technologies robotiques très innovantes. Les gyrouroues ou les monocycles électriques nouvelles générations ont été les premiers produits de la marque grâce auxquels elle a gagné sa notoriété rapide et solide.

Comme nous vous l’avons préalablement expliqué, la popularisation des gyroroues a été l’élément déclencheur de la notoriété de la marque. Inmotion a développé des gyroroues moins lourdes et moins encombrantes et donc plus pratiques à utiliser par le grand monde avec en prime une gamme de prix des plus basses du marché. Entre les gyroroues V3, V5 et V8, il est certain que vous trouverez celle qui répond le mieux à vos besoins tout en respectant votre budget.

Les trottinettes électriques représentent aussi un bon fonds de commerce pour Inmotion. La marque s’appuie principalement sur leurs designs attractifs et sur des fonctionnalités techniques impressionnantes rendant la mobilité quotidienne sur des courtes distances une expérience agréable. La trottinette Inmotion L8F ne vous dira sûrement pas le contraire ! Version améliorée de ses prédécesseurs les L6 et Lively, la L8F arbore une autonomie de 30 km et d’une vitesse maximale de 30 km/h. En plus d’être belle moderne et fonctionnelle, cette trottinette est également connectée grâce à une application pour Smartphones permettant de gérer les différents paramètres et de contrôler l’appareil.

Et comme rien n’arrête l’imagination ingénieuse des fabricants d’Inmotion, des trottinettes ils sont passés aux draisiennes. Oui, draisienne ! Une sorte d’appareil se positionnant en mi-chemin entre la trottinette et le scooter électrique. Avec une vitesse de 30 km/h et une autonomie de 40 km, vous bénéficierez du beau moteur de la draisienne Inmotion P1F de 350 W situé vers la roue arrière.

Notre avis sur la marque Inmotion

La marque Inmotion est sans aucun doute une marque que nous recommandons fortement aux amateurs d’appareils de mobilité innovants et ingénieux. Nous ne pouvons qu’être en admiration devant une entreprise jeune dirigée par des jeunes et qui œuvre à produire des appareils à la portée du grand monde sans pour autant lésiner sur la qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *