Que vaut la marque Philips ?

Que vaut la marque Philips ?

Vous avez certainement du entendre parler de la marque! Elle est très connue dans presque tous les ménages français. Pourquoi? Tout simplement parce que la société est présente sur quasiment tous les fronts du marché. Elle emploie plus de 118 000 personnes dans plus de 60 pays dans le monde entier. Le but de la marque est d’essayer de faciliter et d’améliorer la vie de toute personne utilisant leurs produits. Vous allez aussi trouver que la plupart de ces derniers cherchent à conduire l’utilisateur vers une vie plus saine, donnant priorité au bien-être et à la joie de vivre du consommateur.

Quels sont les produits phares de la marque Philips ?

Philips vient du nom du fondateur de la marque qui est Gerard Philips. La société a été créée en 1871 à Eindhoven, aux Pays-Bas. Le premier produit qui a été lancé par la marque sur le marché est une lampe à filament de carbone. Vers les années 20, et plus précisément en 1918, on a vu apparaître des tubes à rayons X médicaux. C’est ainsi que la marque s’est lancée du monde de l’éclairage au monde médical. En effet, sa production d’équipements médicaux de radiologie aux États-Unis était assez importante et on ne pourrait la négliger.

Ils font partie des leaders en soins de santé. Ce que vous ne savez peut être pas c’est que Philips a même une lignée d’appareils utilisés principalement dans le monde médical. Parmi eux, on peut noter les moniteurs Holter et les électrocardiographes. En ce qui concerne les solutions médicales à domicile, nous retrouvons également les masques contre l’apnée pour vous aider à retrouver un bon sommeil.

Pour ce qui est de l’électroménager, nous allons noter que le tout premier téléviseur de la marque a été lancé en 1926. Depuis, Philips s’est progressivement détachée de l’activité « téléviseurs » en créant une coentreprise avec TPV Technology. Donc, à part les téléviseurs, nous allons également retrouver les sèche-cheveux, les rasoirs électriques, les épilateurs à lumière pulsée, les brosses à dents électriques dans la catégorie « soins corporels ». S’ajoutent à cela pour les appareils de cuisine: les appareils à jus, les blenders ainsi que les bouilloires et les machines à café.

Notre avis sur la marque Philips

Vous allez pouvoir retrouver beaucoup plus de produits chez la marque que ceux listés un peu plus haut. On peut dire que Philips est un peu partout. Quand le monde devient de plus en plus compliqué avec toute cette technologie ascendante et toutes ces innovations qui ne cessent de nous émerveiller de jour en jour, on a Philips qui nous promet de produire des appareils qui sont innovants mais simples à utiliser. C’est la combinaison clé de tous les produits de la marque. Et, en tant que consommateurs, nous adorons cette approche!

Outre la bonne qualité des produits, la garantie n’est pas d’un an seulement mais de deux ans. Ceci prouve en quelques sortes que Philips est bien confiante de ses produits. Philips propose également une assistance en ligne pour le service après-vente.

La diversité des produits de la marque, leur ergonomie ainsi que leur très bon rapport qualité/prix nous laisse vous recommander la marque fortement pour vos prochains achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *